Pourquoi choisir le lin pour vos essuie-vaisselle (torchons de cuisine) ?
Après des années de bons et loyaux services, vous avez envie de renouveler votre linge de cuisine ? Vous savez exactement ce qu’il vous faut : le meilleur !
Vous vous installez prochainement et vous avez décidé d’acheter des essuie-vaisselle durables et de qualité ? Votre état d’esprit étant d’acheter local, moins et mieux !
En cette période de confinement vous passez beaucoup de temps en cuisine à préparer de bons petits plats maison et vous avez envie de tissus sain et antibactérien à la maison ? La santé d’abord !
Vous le voyez, les raisons d’acheter du linge de cuisine de qualité sont nombreuses mais avez-vous déjà pensé à acheter des essuie-vaisselle en lin (torchons en lin pour mes amis français) ?
Voyons ensemble les avantages des essuie-vaisselle en lin.
Les + du lin en cuisine :
absorbant
résistant
ne retient pas les taches
sèche parfaitement
La capacité d’absorption du lin est optimale. Il n’existe pas de meilleure alternative pour sécher parfaitement la vaisselle et les verres sans laisser de traces. Vous serez impressionné(e) par son pouvoir d’absorption !
Les essuie-vaisselle en lin lavé sont très résistants, aussi durables que jolis et très faciles à entretenir puisque le lin ne retient pas les taches et que le lin lavé est facile à repasser.
Côté déco, je vous propose une collection intemporelle et authentique disponible en plusieurs coloris pour pouvoir s’harmoniser à tous les styles de cuisine, du plus classique au plus moderne.
Ayant déjà été lavé, il n'y a plus de rétrécissement à prévoir lors du premier lavage !
Pourquoi choisir le lin pour vos essuie-vaisselle ?
Une fibre ultra absorbante qui sèchera parfaitement votre vaisselle et vos verres sans laisser de traces.
Une fibre naturellement antibactérienne et saine : elle limite les bactéries qui ont tendance à proliférer lorsque l’essuie-vaisselle est laissé en boule sur le plan de travail.
Une fibre naturelle qui sèche plus rapidement que le coton : fini le problème d'odeur de mal séché !
Une fibre locale : 80% de la production mondiale est cultivée en France, en Belgique et aux Pays-Bas.
Acheter mes collections, c’est aussi soutenir l'économie locale et notre savoir-faire.

Conclusion